Référencement naturel : Devenez visible sur internet

Avant de travailler le SEO d’un site, il faut, bien entendu, avoir un site internet solide. Roméo Studio vous accompagne dans la conception de votre site vitrine ou E-Shop.

Une fois cette étape de passer, nous pouvons avancer. Les 3 étapes ne sont pas obligatoires, le choix de passer par les 3 piliers se fera en conséquence de la qualité de votre site actuel.

Un audit SEO est essentiel pour optimiser la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche. C’est la base du travail. Mon objectif est de repasser sur l’intégralité de votre site, afin de trouver tous les freins, expliquant vos difficultés à être visible sur Internet.

1️⃣ Audit technique : Déceler les problèmes techniques qui freinent votre référencement (vitesse, structure, indexation).

2️⃣ Audit de contenu : Analyser la pertinence et la qualité des textes pour attirer et fidéliser vos visiteurs tout en répondant aux critères de Google. Une étude de mots clefs complète sera fournie avec l’audit, afin de vous positionner sur LES mots clefs les plus pertinents pour votre business.

3️⃣ Audit de notoriété : Les liens provenant d’autres sites vers le vôtre renforcent votre crédibilité aux yeux de Google. Plus ils sont de qualité (provenant de sites reconnus et pertinents), plus votre autorité augmente, boostant ainsi votre positionnement. A travers l’audit de notoriété, j’évalue votre réputation en ligne actuelle.

Une optimisation SEO, suite à un audit poussé, est indispensable pour maximiser votre visibilité en ligne.

1️⃣ Correction des erreurs techniques : améliorez la vitesse de votre site, l’indexation et la structure pour une meilleure expérience utilisateur.

2️⃣ Optimisation du contenu : réécrivez ou ajustez vos textes pour mieux répondre aux attentes des utilisateurs et des moteurs de recherche.

3️⃣ Renforcement de la notoriété : développez une stratégie de backlinks efficace pour renforcer l’autorité de votre site.

1️⃣ Adaptation continue : Les algorithmes de Google évoluent constamment, un suivi mensuel (écriture d’articles et achat de liens) permet d’ajuster la stratégie en fonction des changements.

2️⃣ Analyse de la performance : Suivez l’évolution de vos positions, du trafic et identifiez les opportunités d’amélioration.

3️⃣ Anticipation des problèmes : Détectez rapidement les anomalies techniques, les pénalités ou les baisses de trafic pour réagir efficacement.

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